Si vous aviez la solution, les opportunités pour réaliser vos rêves, seriez-vous :
- Prêt à travailler ? À relever vos manches ?
- Prêt à ouvrir votre esprit ? À apprendre de nouvelles choses ?
- Prêt à fonctionner différemment ? À découvrir de nouveaux horizons ?
- Prêt à vous former ? À apprendre un nouveau métier ?
- Prêt à modifier vos pensées, vos croyances ?
- Prêt à réussir ?
Parce que si vous voulez réaliser vos rêves, VRAIMENT RÉALISER VOS RÊVES (regarder cette vidéo “Vous pouvez réaliser vos rêves”), et que vous n’y arrivez pas c’est que vous avez un blocage. Ce blocage peut venir de différentes raisons mais vous avez un blocage et seul vous (en étant peut-être accompagné) pouvez le changer…
- Vous pensez que ce n’est pas possible pour vous, vous manquez de confiance en vous ?
- Vous pensez qu’avec la conjoncture actuelle rien n’est possible ?Qu’on ne peut pas réaliser ses rêves ? Qu’il ne peut y avoir d’opportunité ?
- Vous faites un blocage sur l’argent ? Vous avez à ce sujet des croyances négatives ? Paralysantes ? Il est pourtant bien évident que sans argent vous ne pourrez réaliser vos rêves.
- Vous pensez que vous n’avez pas le temps ?
- Vous refusez chaque opportunité que vous propose la vie ? Vous n’y voyez pas ce qu’il y a de bon pour vous ?
- Vous refusez d’apprendre un nouveau métier ?
- On vous a enseigné dans votre enfance qu’il ne fallait pas rêver ? Que pour gagner beaucoup d’argent il fallait être malhonnête ?
Les raisons peuvent être diverses et variées mais dans tous les cas , vous seul, pouvez changer votre situation actuelle, car les opportunités pour réaliser vos rêves sont autour de vous, elles pullulent, elles vous tendent les bras…
Le cadeau, la loi d’attraction
Oui, la loi d’attraction est là pour vous, avec vous et elle vous a déjà fait le cadeau que vous attendiez.
La loi d’attraction répond automatiquement à vos demandes, quelles qu’elles soient. Vous avez émis un souhait en commençant à lire cet article ? Elle a déjà répondu à votre demande.
À partir du moment où vous émettez une envie, donc une émotion, vous allez émettre une vibration et cette vibration va être enregistrée par l’univers. Ce dernier, par le fonctionnement de la loi d’attraction, va vous donner très rapidement, va faire apparaître très rapidement des signes, des opportunités, des rencontres liées à votre demande, des faits ayant une relation directe avec votre demande, mais, et c’est ce que vous devez assimiler, pas forcément sous la forme où vous l’attendiez.
Êtes-vous prêt à les accueillir ?
Elle est là, la question !!!
Est-ce que vous, avec vos croyances actuelles, avec votre ouverture d’esprit du moment, vos pensées journalières et vos émotions, vous êtes prêt à les accueillir ?
Si la réponse est “oui”, très bien.
Si la réponse est “non”, c‘est là que le bas blesse, c’est là qu’il va falloir travailler. Si rien ne se passe pour vous, ou que vous ne voyez rien se passer autour de vous, c’est que votre émotion, donc votre vibration n’est pas bonne. Ou bien vous n’êtes pas assez ouvert.
Car si vous demandez, la vie répond à votre demande, OBLIGATOIREMENT.
Tant que vous avez une pensée positive, constructive sur la réalisation de vos rêves, et qu’une émotion s’y rattache, vous allez vibrer de façons équivalentes, et le “job” de la loi d’attraction, c’est d’y répondre.
Seules vos idées, vos croyances de vie, de fonctionnement, vos pensées de tous les jours peuvent faire barrage à la réalisation d’une demande faite à la vie.
Quelques exemples
Vous avez un rêve bien précis ?
- Faire un grand et beau voyage avec toute votre famille
- Acheter une grande maison, une belle propriété
- Épargner de l’argent mensuellement pour l’éducation de vos enfants, pour vivre une retraite paisible et confortable.
- Mettre en place une fondation
- Créer votre entreprise dans un domaine bien précis
Et actuellement vous êtes “sans le sou”, “ric et rac”, malgré votre activité professionnelle.
Vous cherchez donc un moyen d’augmenter vos revenus ? De gagner de l’argent ?
Que va-t-il se passer ?
La vie va vous offrir des rencontres, une opportunité pour répondre à votre demande.
- Ce sera peut-être un nouveau poste dans votre société, dans une autre entreprise.
- Ce sera peut-être un nouveau métier, une nouvelle façon de développer de nouveaux revenus.
- Ce sera peut-être une rencontre imprévue…
Dans tous les cas, il va se présenter quelque chose à vous.
Quelle va être votre réaction ?
Cela va dépendre de vous.
- Si on vous offre un nouveau poste dans votre société ou dans une autre entreprise et que vous n’avez pas confiance en vous, vous ne verrez pas l’opportunité, vous ne la saisirez pas.
- Si on vous offre la possibilité d’augmenter vos revenus, en plus de ceux que vous avez actuellement, et que vous pensez que vous n’avez pas le temps ou que vous avez une mauvaise croyance sur l’argent, ou bien encore qu’avec la crise actuelle, “c’est trop beau pour être vrai”, vous ne verrez pas l’opportunité, vous passerez à côté, vous ne la saisirez pas.
- Si on vous offre une nouvelle opportunité, de nouveaux revenus, un nouveau poste avec une forte augmentation et que l’on vous a appris que “l’argent ce n’est pas bien”, “seuls les gens malhonnêtes peuvent réussir”, “que pour réussir il faut voler, tricher, mentir”, vous ne verrez pas l’opportunité, ou bien vous la verrez mais vous ne la saisirez pas.
Vous ne la saisirez pas parce que vous aimeriez telle ou telle chose mais vos croyances sont à l’opposé de vos souhaits, consciemment ou inconsciemment. Vos souhaits et vos croyances sont en contradiction, en opposition. Et cet état d’être, de croyances, de fonctionnement, vous fera passer à côté de toutes opportunités quelles qu’elles soient, ou bien, vous les verrez, vous les saisirez mais vous n’aurez pas de succès.
Vous devrez alors travaillez, sur vous, pour modifier vos croyances.
Mon exemple
J’étais quelqu’un de très timide, et j’ai été élevé dans un milieu salarié où on a une activité et une seule. Je n’avais pas du tout confiance en moi et en mes possibilités. J’avais entendu que “quand on naît salarié, on meurt salarié”.
J’avais aussi entendu une autre critique sur mes parents. On leur expliquait que s’ils se mettaient à construire une maison, ils seraient incapables de nous élever comme il faut, d’avoir du temps pour nous.
Je me rappelle de ces moments comme si c’était hier.
J’ai dû grandir avec cela, avec ces croyances jusqu’à ce que la vie me déclenche un cancer, à l’âge de 27 ans. Cancer qui me stoppa net pendant 10 ans. Mais derrière ce cancer, il y avait un cadeau que je n’avais bien sûr pas vu auparavant. Ce cadeau a été du temps, du temps pour découvrir le développement personnel. Cette remise en question sur moi, de moi, a été le tournant de ma vie.
Tournant de mes croyances, de mes capacités personnelles et de la possibilité de réaliser ses rêves.
- Avant je pensais qu’il fallait travailler dur, physiquement, pour réussir. Aujourd’hui j’ai découvert qu’il fallait prioritairement avoir les bonnes pensées, les bonnes émotions, des croyances dynamisantes. Bien sûr il faut aussi passer à l’action, “faire le boulot”, mais les bonnes croyances, les bonnes émotions sont indispensables.
- Avant je pensais que l’on ne pouvait avoir qu’un métier et que l’on n’avait pas le temps de faire autre chose. Aujourd’hui je suis gérant de plusieurs entreprises et dans différents domaines. De plus, je gère ce blog, j’ai écrit un livre, je fais des conférences sur les possibilités professionnelles que la vie nous offre.
- Avant je pensais que l’on ne pouvait avoir qu’une source de revenus. Aujourd’hui j’ai une très grande diversification de revenus. Mon objectif est 15 sources de revenus différentes et j’en suis très proche.
- Avant je ne voyais pas les opportunités et quand j’en croisais une, je ne la saisissais pas car je pensais ne pas avoir les compétences, le temps. Aujourd’hui je les vois, je les sens,
JE LES RESSENS…
Et mes rêves se réalisent…
Grâce à ce travail sur moi, à cet ouverture d’esprit que j’ai développée, une multitude d’opportunités se présentent, et se sont présentées à moi, pour me permettre de réaliser tous mes rêves.
Certaines n’ont rien à voir avec mes diplômes, avec mes connaissances, avec mon premier métier qui est le travail du bois, mais comme je suis devenu ouvert, que je fais confiance à la vie et à l’univers et que j’ai appris le secret de la loi d’attraction, une multitude d’opportunités, de rencontres se présentent à moi.
Ces différentes opportunités, que je choisis, ou pas, sont entrain de me permettre de réaliser un de mes rêves qui me tient le plus à cœur. Acheter mon château pour organiser au sein de ce château des formations et transmettre tout ce que j’ai vécu, découvert et mis en pratique.
bonjour Gilbert, j’ai découvert ton parcours a travers Facebook, par le biais de Lionel charles , Denis Sthor, et je suis tombé sur ton blog,
beau parcours, j’ai également vécu ce genre d’expérience de la vie et j’ai décidé que mon échelle de vie aura des barreaux infinis
merci pour tes publications
ton livre est dans la panier
a bientôt
Pierrick
Bonjour Pierrick et merci pour ton message. J’espère que l’on aura l’opportunité, un jour, d’échanger de vive voix….. Amicalement. Gilbert