PI passé puissance interieure

Votre passé vous paralyse ? Vous hante ?
Il vous empêche d’avancer ?
Vous voulez vous libérer de votre passé ?

Vous avez deux possibilités quand vous êtes au volant de votre voiture, regarder dans votre rétroviseur ou regarder devant, vers l’avant, vers l’avenir…
Que se passera-t-il si vous êtes constamment entrain de regarder dans votre rétroviseur ? Vous comme moi le savons très bien. Nous ne ferons pas 200 mètres sans avoir un accident, sans que notre véhicule soit stoppé.

Il en est de même pour votre vie et votre passé

Si vous êtes constamment entrain de penser à votre passé, entrain de regarder derrière vous,
vous ne pourrez pas :

  • avancer, mettre un pied devant l’autre sans trébucher, sans être stoppé.
  • être heureux. Si vous ressassez votre passé constamment et que ce dernier vous paralyse, vous serez malheureux(se).
    Malheureux(se) parce que vous ne trouverez pas l’issue, et votre issue ne peut être derrière vous (dans votre passé).
    Malheureux(se), car cette situation vous mettra dans une certaine émotion, et cette émotion dégagera des vibrations et la loi d’attraction vous rendra l’équivalence de ces vibrations. Elle ne vous apportera, donc, que des événements vous rendant encore un peu plus malheureux(se).
  • penser à votre avenir, bâtir des projets, construire une vie de famille, réaliser vos rêves.

Vous ne pourrez jamais oublier votre passé

Il est peut-être passé, certes, mais des photos sont dans votre mémoire, des émotions sont reliées à ces photos. Votre enfance, vos souvenirs font partie de ce passé et cela, vous ne pourrez jamais le changer, l’oublier.

Mais vous pouvez atténuer ce passé douloureux

Vous pouvez l’atténuer en vous focalisant sur l’avenir, sur vos projets, sur vos rêves. C’est une question de temps alloué à l’un ou à l’autre.
C’est à vous de choisir, soit vous vous focalisez sur votre passé, soit sur votre avenir. C’est le verre à moitié plein ou à moitié vide !!!

Et l’avantage, c’est que ce temps à allouer, c’est vous qui le décidez.

Soit :

  • Vous pensez à votre passé, vous le revivez constamment et vous stagnez. Vous pouvez même régresser et vous êtes, dans ce cas, dans une émotion de mal-être, une émotion paralysante.

Soit :

  • Vous pensez à votre avenir, vous visualisez la construction de vos projets, de vos rêves, et vous avancez. Vous êtes, dans ce cas, dans une émotion de bien-être, une émotion dynamisante.

PI passé experience puissance interieure

Vous êtes venu sur terre pour vivre des expériences extraordinaires

C’est un fait, une vérité que vous ne devez pas oublier, négliger. Vous êtes venu sur terre dans un but bien précis, vivre de nouvelles expériences, des expériences extraordinaires. Des expériences extraordinaires pour grandir, évoluer, augmenter votre savoir. Cela doit être un de vos objectifs prioritaires, restez aligné à cela...

Mais il est vrai que, dans votre passé, vous avez pu subir des échecs, des sévices, des faits qui ont pu vous faire perdre cet alignement, cette connexion avec votre “source”. Et c’est une des raisons pour laquelle vous vous sentez aussi mal.
Pourquoi ?

Votre moi intérieur est venu sur terre pour vivre, découvrir, aller de l’avant, et vous, à cause de votre passé et de cette perte d’alignement et de connexion vous êtes constamment entrain de repartir en arrière, d’être dans des états émotionnels négatifs. Il y a donc conflit entre vous et “votre source” et c’est ce conflit qui vous rend si malheureux(se), qui vous fait si mal.

PI reprise passe puissance interieure

Alors, que faire ? Comment rebondir ?
Comment vous libérer de votre passé ?

C’est à vous

  • d’accepter que votre passé est passé, qu’il est derrière vous.
  • d’accepter que vous ne pourrez pas refaire ce passé.
  • d’accepter de pardonner à ceux qui vous ont fait ce mal. Ils n’ont peut-être pas pris conscience et/ou eu la compréhension de ce qu’ils faisaient et des conséquences de leurs actes.
    Si vous avez du mal à faire ce pardon et que vous avez la possibilité de connaitre leur passé, faites-le. Vous verrez, vous découvrirez que eux-mêmes ne sont peut-être pas entièrement responsables. Ils ne connaissaient peut-être pas autre chose que ce qu’ils vous ont fait vivre ou subir. Ce savoir vous permettra peut-être de mieux comprendre et de pardonner plus facilement.
  • d’accepter et de décider de faire le pivot dans vos pensées chaque jour, à chaque instant si nécessaire, pour aller dans le bon sens, dans le bon alignement, dans le sens positif de votre vie.
  • de décider de garder cet alignement, avec ce courant de vie positif, ce “pourquoi vous êtes là”.
  • de décider de vous focaliser uniquement sur votre avenir sur vos projets et sur vos rêves. Et dès que vos pensées repartent en sens inverses, dans votre passé, à vous de vous remettre de suite  dans le sens de la marche, sur l’essentiel de votre vie qu’est votre avenir.

Vous pensez ne pas avoir de projets ? De rêves ?

  • Allez chercher au plus profond de vous et vous trouverez.
  • Allez chercher avant cette rupture, avant cette coupure avec votre alignement et vous trouverez ce que vous aimiez, ce qui vous fascinait, ce qui vous faisait rêver.
  • Faites ce travail sur vous et vous trouverez, vous retrouverez cette raison de vivre, cette joie de vivre, cette soif de vivre, ce désir ardent que vous aviez. Vous retrouverez votre alignement…
    Vous serez alors focalisé sur vos envies, sur vos rêves, sur vos objectifs à atteindre. Mais aussi sur tout ce que vous pouvez apporter autour de vous, donner autour de vous (temps, écoute, amour…) dans les jours, les mois et les années à venir.

Votre esprit, vos pensées qui étaient tournées vers votre passé seront alors de plus en plus tournées vers votre avenir…

Et vous vous libérerez petit à petit de votre passé…